Commander

L'extracteur de jus Deluxe

Silencieux, Design et Econome

Le fonctionnement de l'extracteur 

L'extracteur de jus Deluxe, grâce à un moteur à induction, dit asynchrone (37 tours/minute) presse silencieusement et le plus lentement possible les morceaux de fruits et de légumes.

Notre machine fonctionne sur le principe de la "pression à froid", qui permet aux ingrédients de ne pas être réchauffés et à l'oxygène de ne pas être brassé pendant l'extraction : les vitamines et les nutriments des fruits et légumes sont donc préservés au maximum.

Le jus est extrait par une vis entonnoir réalisée dans un matériau très dur (ULTEM PEI), qui compresse avec un minimum de pression les fruits et légumes contre un filtre en acier inoxydable, conçu spécifiquement pour séparer au maximum le jus des fibres.

La raclette auto-rotative, inclue dans le bol d'extraction, favorise l'extraction du jus en améliorant le rendement de la machine et en nettoyant l'autre côté de la paroi du bol : elle évite ainsi au filtre de se boucher.

Le bol d'extraction sépare naturellement le jus des fibres et matières solides en les éjectant par deux conduits différents.


Les caractéristiques et accessoires du modèle Deluxe

Une large ouverture :

extracteur de jus

Le modèle Deluxe est caractérisé par son design avec une large ouverture, qui permet l'introduction de fruits et légumes entiers (sans avoir à les couper ou à les peler), comme des pommes, des poires ou des oranges.


Un kit pour sorbets/purées/salades :

Kit sorbets salades purées

Le modèle Deluxe est fourni avec un kit polyvalent pour sorbets, salades, purées et glace pilée, qui prend la place du bol d'extraction. Il vous suffit d'y insérer la vis à presser et de refermer le capot d'origine pour l'utiliser.

  • Sorbets :

    Utilisez par exemple des fruits rouges congelés : sortez les du congélateur environ 10 minutes avant de commencer votre sorbet (les fruits doivent être luisants). Introduisez les petit à petit dans le Juicer et vous obtiendrez un excellent sorbet aux fruits rouges.

  • Salades :

    L'exemple le plus simple d'utilisation du kit dans ce cas est d'introduire des carottes entières et du chou blanc dans l'extracteur, ce qui vous permettra d'obtenir la base d'une salade coleslaw.

  • Purées :

    Cuisez vos légumes avant de les passer dans l'appareil avec le kit pour obtenir une purée onctueuse.

  • Glace pilée :

    Introduisez directement des glaçons dans le kit sorbet pour obtenir de la glace pilée.


Un bouchon stoppeur au niveau du bec verseur :

L'extracteur dispose d'un bouchon à l'extrémité du bec verseur vous permettant de contrôler la quantité de jus sortant.

bouchon stoppeur extracteur de jus fitinjuice


Une passoire en acier : 

carafe filtre extracteur de jus fitinjuice

Il vous est possible d'obtenir un jus clair grâce à la passoire en acier fournie avec l'extracteur, qui filtre efficacement les particules restantes.


Un filtre à smoothie :

filtre à smoothies extracteur de jus fitinjuice

Notre extracteur est directement fourni avec un filtre à smoothie dont le tamis est plus large que celui du filtre fin. Si vous souhaitez obtenir un jus plus riche en pulpe, il vous suffit ainsi de remplacer ce dernier par le filtre à smoothie.>>>


Un appareil eco-responsable :

extracteur de jus

Les pièces de nos extracteurs de jus, y compris le bac et la carafe, sont certifiés sans bisphénol A et sans paraben.


Le bien-être au quotidien :

bien-etre extracteur de jus fitinjuice